Liste de vœux
0
Produits Quantité Prix

Vous êtes ici

Conditions d'utilisation

DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V, 23 octobre 2009

1. Général / applicabilité

1.1 Ces termes et conditions s'appliquent à toutes les offres de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V et tous les accords entre DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V et l'acheteur.

1.2 Le terme " DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V " dans ces conditions générales et ailleurs sur le site signifient le partenariat limitée DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V avec siège social dans la Klerkenstraat 3, 8610 Zarren

1.3 "Acheteur" signifie tout visiteur au site Web et / ou tout personne naturel ou juridique qui peut (ou plusieurs) acheté un produit (s), y compris whisky, calvados, cognac, rhum, Armagnac et accessoires etc., via le site Bestwhisky.be.

1.4 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V se réserve le droit de changer, modifier ou compléter les présentes conditions à tout moment. Les conditions modifiées sont également applicables aux contrats existants, sauf dans un spécifique situation contraire à la caractère raisonnable .

1.5 En utilisant le site  par les exposants de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V et / ou placer une commande, l'acheteur accepte les présentes conditions d'utilisation et toute autre droits et obligations comme indiqué sur le site.

1.6 Plus de ces conditions peut-si-clédar aux autres Conditions s'appliquent également à certains services et / ou des produits. S’il y a entre les dispositions dans les autres termes et conditions dans cet accord que les différences sont, en principe, les dispositions pertinentes de ce qui précède que les Autres conditions, sauf indication contraire.

1.7 Ces termes et conditions peuvent être dérogées uniquement si expressément convenu par écrit.

1.8 Doit l'acheteur consulter ses justes termes puis ceux conditions ne s'appliquent pas, sauf si expressément écrit par DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V est accepté.

1.9 Si une décision de la Cour déclare un ou plusieurs de ces éléments non valide, les autres dispositions des présentes conditions d'utilisation resteront en vigueur et DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V et l'acheteur doivent discuter de nouvelles règles pour remplacer la non valide.

2. Les offres et les accords provisoires

2.1 Toutes les offres de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V sont non contraignant. Offres ou les prix sont à considérer comme une invitation à la potentiel d'acheteur de faire une offre. DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V est en aucun moyen ne lié, sauf si elle est clairement écrit et enregistrée. L'acceptation de l’invitation à faire une offre par l'acheteur est considérée comme une offre potentielle et conduit uniquement à une conclusion d'un accord sur les autres dispositions de la présente l'article sont remplies. C'est pour DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V jamais un obligation de fournir à un acheteur potentiel.

2.2 Offres et contrats sont faites sous réserve de la disponibilité des produits (tandis que les fournitures dernier). Si un produit est temporairement hors de stock et a été ordonné, il y aura des indications dans la mesure du possible lorsque le produit est de nouveau disponible.

2.3 Un contrat est conclu au moment d'une confirmation d’une commande à l'acheteur par e-mail et est envoyé à l'acheteur par e-mail.

2.4 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V est habilité à résilier le contrat s'il a de bonnes raisons de craindre que l'acheteur n'est pas s'acquitter de ses obligations.

2.5 L'acheteur et DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V conviennent que l'utilisation de communications électroniques constituent un contrat valide et établi une fois que les conditions prévues à l'article 2.1 et 2.3 sont remplies. En particulier, l'absence d’une signature ordinaire n'affecte en rien la liaison de l'offre et de la acceptation. Les fichiers électroniques DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V s'appliquent que la loi le permet, comme une présomption de preuve.

2.6 Informations, images, communications orales, téléphone e-mail et etc. sur toutes les offres et les principales caractéristiques des affectations de travail les produits présentés ou précisément que possible (à nouveau) donné.  DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V ne garantit pas que l'information donnée sur tous les produits et les offres sont complète et cohérente. Les modifications ne bénéficier de la compensation et / ou dissolution, sauf si l'écart est telle que le produit (plus) équivalent à celle dont l'acheteur est raisonnablement avoir été prévu, auquel cas les dispositions de l'article 6.5 de ces conditions et Conditions s'appliquent.

3. Prix

3.1 Tous les prix sur le site sont "ex magasin" (Inco termes de 1990), exprimés en euros, conformément à la réglementation légale, et incluant la TVA, mais à l'exclusion des autres taxes gouvernementales et les frais d'expédition, sauf indication contraire dans les informations de Product-related.

3.2 Si le produit commandé - à la demande de l'acheteur devrait être livré en dehors de la Belgique, l'acheteur est responsable du paiement de droits exigibles de TVA ou d'importation.

3.3 Des offres spéciales ne sont valables que pour la période comme indiqué dans l'offre spécifique.

3.4 Le prix à payer par l'acheteur est confirmé dans conformément à l'article 2.3. Erreurs manifestes du prix, comme évident erreurs, erreurs dans lequel l'acheteur raisonnablement avoir soupçonnés qu'il y avait une erreur, peut même après que l'achèvement de l'accord peut toujours être corrigée par DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V

3.5 Les frais d'expédition ne sont pas inclus dans le prix de la produit lui-même. L'acheteur paie d'expédition figurant sur le site Internet. Pour livraison en dehors de la Belgique s'appliquent des tarifs spéciaux. Certaines méthodes de paiement sont conditions supplémentaires sur le mode de livraison et les coûts associés sont claires pour l’acheteur.

3.6 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V se réserve le droit de modifier le prix convenu après la conclusion de l'accord. Si le prix est augmenté, puis l'acheteur a le droit de résilier le contrat sans obligation de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V de verser une compensation.

4. Paiement

4.1 Commandes via notre site Web peuvent être payées de plusieurs façons. Il a imprimé sur le site Web.

Sur cette page, vous trouverez tout à propos de notre paiement Options.

Options de paiement DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V pourrait Développez dans le futur. Autres options de paiement seront communiquées via le web site.

4.2 Retard de paiement peut uniquement être convenu par écrit.

4.3 Dans l'événement que le paiement par carte de crédit est sélectionné. plus les conditions de la société de carte s'appliquent. DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V n'est pas partie à la relation entre le vendeur et à la carte émetteur.

4.4 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V a le droit de utiliser certaines dépenses minimale et maximale selon le type de paiement. Ces conditions sont détaillées sur le site Web.

4.5 Lorsque non ou retard de paiement par l'acheteur est alors la intérêt exceptionnel est de 1,5 % par mois, qui a commencé au cours d'un mois pour un mois complet comptés.

4.6 Également à être imposés à l'acheteur sont tous juridique (externe) frais de quelque nature que ce soit.

4.7 En cas de retard de paiement DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V sont autorisés à mettre fin à l'accord avec effet immédiat ou (plus) fournir jusqu'à l'heure à laquelle l'acheteur a pleinement respecté le paiement, le paiement des intérêts et des frais, y compris.

5. Livraison et le délai de livraison

5.1 Bien entendu, les commandes  sont livrées dès que possible. La livraison heures affichées sur le site Web sont uniquement pour  conseil et jamais une échéance. DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V peut informer davantage sur les délais de livraison sur le site Web ou dans d'autres écrits formulaires. Ces informations sont uniquement indicatives. Dans les cas de retard de livraison, l'acheteur peut réclamer par lettre recommandée à DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V . Puis pour  DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V reste encore une période raisonnable d'au moins 14 jours à livrer. Même si seulement ce délai raisonnable DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V ne parvient pas à livrer, le client a le droit de résilier le contrat sans obligation de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V pour compenser tout dommage.

5.2 Retards seront informés par e-mail à l'acheteur.

5.3 Livraison est effectuée à l'adresse de contrat de l'acheteur. Ceci est fait par l'acheteur.

5.4 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V garantit la livraison par courrier, par courrier ou autrement sélectionnés par les exposants de MCBAIN & WEALY DONNAN COMM V au nom de l'acheteur. Livraison par courrier, par courrier ou autrement ne sera pas être faite jusqu'à ce que le paiement est reçu.

5.5 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V est habilité à fournir les marchandises en pièces. Le supplément coût de la livraison ultérieure est au coût de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V

5.6 Pour les livraisons à l'étranger, il existe des conditions différentes.

6. Echange & droits

6.1 Le commerce belge Practices Act et de l'information et la protection des consommateurs du 14 juillet 1991, permet à l'acheteur à refuser la vente dans un délai de 7 jours après la réception du produit, sauf si les produits qui - entre autres-, de par leur nature, ne peuvent pas être renvoyés, f.é.m. ouvert bouteilles. Les marchandises doivent être envoyés en retour dans un délai acceptable (maximum de 5 jours) après ces notification.  Le coût de renvoi du produit doit être supporté par l'acheteur.

6.2 L'acheteur inspecte  soigneusement le produit  après réception. Plaintes des défauts dans le produit doivent être notifiées dans écrit dans les plus brefs délais et dans les 14 jours après le courrier / ou courrier livraison. L'acheteur va obtenir un remboursement ou une réception de crédit si et lorsque la produit est retourné à DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V.  Le coût de retour du produit est à la charge de l'acheteur.

 

6.3 Il existe peut-être des défauts dans le produit si y sont traités d'une manière incorrecte par l'acheteur :

1. Si après la livraison du produit est modifié, y compris ceux non autorisée par DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V ou la référence du fabricant ;

2 Si le vendeur ne peut pas prouver qu'il a acheté le produit de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V ;

3.Si les défauts causés par les instructions non écrites ou utilisation abusive ;

4 Si le dommage est causé par l'intention, brute de négligence ou entretien négligent.

6,4 Revendications et sur les défenses basées sur des faits qui justifieraient la proposition selon laquelle le produit livré au contrat doit être interdite par trou de 1 ans après la notification par l'acheteur de MCBAIN de DONNAN & WEALY WORKS COMM V, sauf si l'acheteur est un consommateur, auquel cas un délai de deux ans s'applique.

6.5 Si la marchandise livrée n’est pas conforme  à l accord, DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V est tenue uniquement a fournir un remplacement du produit livré, sauf si le remplacement est impossible ou DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V ne peut pas être requis, auquel cas le l'acheteur peut résilier le contrat ou le prix d'achat peut diminuer en proportion du degré d'écart par rapport aux exigences convenues.

7. Rétention

7.1 La propriété des biens est la livraison effective.  Tout accord avec DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V est due, jusqu'à ce que l'acheteur a payé par le paiement complet, y compris, des intérêts et des frais, également de toute précédente ou livraisons ultérieures et concernant les travaux à effectuer ou les produits.

7.2 L'acheteur ne peut pas grever, vendre, revendre, transférer ou dans le cas contraire, grever les produits avant leur propriété est transférée.

8. Responsabilité

8.1 Donnan & McBain WEALY WORKS PCS ne peut être tenue responsable des dommages attribués à son intention ou une négligence grossière est attribuable ou causée par des circonstances qui droit obligatoire des règles pour ses propres risques. DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V n'est jamais responsable de la perte consécutif, dommages indirects et la perte de profits ou de chiffre d'affaires.

8.2 Si DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V, pour quelle que soit la raison, est lié à compenser les dommages, ces dommages ne dépassera pas une montant égal à la valeur de la facture du produit ou du service sur lequel est dommage causé.

8.3 L'acheteur est nécessaire pour protéger des MCBAIN de DONNAN & COMM exposants WEALY V pour toute réclamation de tiers à l'égard de la mise en œuvre. de la convention contre DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V, même si le droit n'exclut pas les dégâts pertinentes et les coûts supportés par l'acheteur à venir.

8.4 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V sera connecté. à ISIS. Cela garantit une bonne qualité et le bon service. Consommateurs-acheteurs peuvent faire appel à une "en ligne médiation par l'entremise du site Web du service par DONNAN SCS MCBAIN & OUVRAGES WEALY. Cette médiation en ligne est totalement gratuite.

8.5 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V peut lier sur son site Web des liens vers d'autres sites qui peuvent être intéressantes ou informatif pour le visiteur. Ces liens sont purement informatifs. DONNAN MCBAIN & OUVRAGES WEALY COMM V n'est pas responsable du contenu du site Web visé à ou de l'utilisation qui peut être faite.

8.6 Dans cet article la responsabilité de MCBAIN de DONNAN & COMM exposants WEALY V dans le cadre de dispositions obligatoires ne porte pas préjudice.

9. Force majeure de

9.1 Cas de force majeure, DONNAN & MCBAIN & WEALY PCS WORKS ne peut pas tenir ses engagements à l'acheteur, ou à l'obligation de se conformer est suspendue liée à la durée des circonstances.

9.2 Force majeure signifie indépendante de tout facteur, qui le exécution de ses obligations à l'acheteur en totalité ou en partie, est interdite. Ces circonstances comprennent les grèves, incendies, perturbations de l'entreprise, alimentation échecs, non ou retard de livraison par les fournisseurs ou d'autres tierces parties et le absence de tout moyen d'obtenir l'autorisation du gouvernement. Inclut une force majeure aussi des échecs dans la (les) réseaux de télécommunications ou de connexions ou de communications systèmes utilisés ou en tout temps non disponibles sur le site Web.

10. Propriété intellectuelle

10.1 L'acheteur reconnaît que tous les intellectuelle propriété droits à l'information, de communication ou d'autres expressions concernant le produits et (ou) sur internet le site reste à MCBAIN & WEALY de DONNAN WORKS SCS, ses fournisseurs ou autres demandeurs. L'accord n'est donc aucun transfert de la propriété intellectuelle.

10.2 Il est interdit à l'acheteur, d'apporter des modifications notamment, les droits de propriété intellectuelle dans le produit acheté, telles que le clonage, sans le consentement préalable, exprès et écrit de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V, de ses fournisseurs ou d'autres demandeurs, sauf si c'est pour un usage privé dans relation avec le produit lui-même.

11. Personnelles

11.1 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS PCS protéger les données de l'acheteur exclusivement conformément à sa politique en matière de protection des renseignements personnels. Le site web comprend une déclaration de confidentialité détaillée.

11.2 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS PCS ainsi reflète. la règle de confidentialité applicables et la législation pertinente.

12. Droit applicable et juridiction

12.1 Le droit belge est applicable.

12.2 L'applicabilité de la convention de vente de Vienne est expressément exclue.

12.3 Tribunaux du district judiciaire de Furnes sont compétente.

13. Et règlement des différends

13.1 Si l'acheteur est un consommateur, alors il est aussi le possibilité de soumettre un différend à la médiation en ligne d'ISIS, à condition que une telle offre ou accord par le biais de la connexion au site Web ou téléphone est faite ou portées.

14. Divers

14,1 Adresse de DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS PCS est Klerkenstraat 3, 8610 Zarren et enregistré avec la chambre de commerce sous numéro 29 0043854. Le numéro d'identification de TVA est BE 0819.136.195 soumettre tous correspondance concernant un contrat ou des termes pour envoyer à MCBAIN de DONNAN & COMM exposants WEALY V, Klerkenstraat 3, 8610 Zarren ou via notre formulaire de contact. Cette est également l'adresse de bureau dans le cas des plaintes.

14.2 Le Helpdesk de COMM V MCBAIN de DONNAN & exposants WEALY seront accessibles pour plus d'informations sur les jours de la semaine de 9 h 00 à 17 h 30.

14.3 DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS COMM V s'efforce recevoir des e-mails

15. Texte néerlandais a préséance.

15.1 Le texte néerlandais des présentes conditions générales sont l'emportent sur les traductions.

 

MCBAIN de DONNAN & exposants WEALY COMM V, 23 octobre 2009

 

Dernières nouvelles

Nouvelles

Last Drop releases Glenrothes 1968 ‘twins’

Rare spirits specialist The Last Drop Distillers has released its first Speyside single malts – a pair of single cask Glenrothes whiskies distilled

Why Peaty Scotch Is An Ideal Summer Whisky

Humans have a weird binary when it comes to drinking alcohol—some beverages are strictly for cold weather, others for scorching hot days.

Abonnez-vous

Entrez votre e-mail ici

 

 

Contact