Pour visiter le site Web de Bestwhisky, vous devez avoir 18 ans ou plus.

Yes No
Passer au contenu principal
  • English
  • Nederlands
  • Deutsch
  • français
  • Allemagne

    (EUR €)

  • Andorre

    (EUR €)

  • Autriche

    (EUR €)

  • Belgique

    (EUR €)

  • Canada

    (CAD $)

  • Danemark

    (DKK kr.)

  • Espagne

    (EUR €)

  • Finlande

    (EUR €)

  • France

    (EUR €)

  • Gibraltar

    (GBP £)

  • Grèce

    (EUR €)

  • Hongrie

    (HUF Ft)

  • Irlande

    (EUR €)

  • Italie

    (EUR €)

  • Japon

    (JPY ¥)

  • Lettonie

    (EUR €)

  • Liechtenstein

    (CHF CHF)

  • Lituanie

    (EUR €)

  • Luxembourg

    (EUR €)

  • Mexique

    (EUR €)

  • Norvège

    (EUR €)

  • Pays-Bas

    (EUR €)

  • Pologne

    (PLN zł)

  • Portugal

    (EUR €)

  • Royaume-Uni

    (GBP £)

  • Slovaquie

    (EUR €)

  • Slovénie

    (EUR €)

  • Suède

    (SEK kr)

  • Suisse

    (CHF CHF)

  • Tchéquie

    (CZK Kč)

FAQ

Comment puis-je savoir que mes informations personnelles sont traitées en toute sécurité ?

DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS GCV applique une politique stricte en matière de recherche d'informations personnelles sur ses clients. Nous ne demandons que les informations nécessaires pour vous aider. En outre, nous utilisons le protocole SSL (Secure Socket Layer), une technologie de sécurité avancée qui protège les informations personnelles lorsqu'elles sont transmises sur l'internet. Nous ne conservons en aucun cas les informations personnelles sensibles telles que les numéros de carte de crédit. Cela peut signifier que vous devez saisir ces informations à plusieurs reprises, mais cela signifie également que vous pouvez être sûr que ces informations ne sont pas conservées par DONNAN MCBAIN & WEALY WORKS. SSL est une technologie standard supportée par Mozilla Firefox, Microsoft Internet Explorer, Apple Safari et d'autres navigateurs web populaires. Nous utilisons cette technologie pour protéger la transmission des données relatives aux cartes de crédit et de vos informations personnelles. Si vous ne savez pas si votre navigateur prend en charge le protocole SSL, consultez les pages d'aide de votre navigateur ou contactez votre fournisseur d'accès à Internet (FAI) ou le fabricant de votre ordinateur.

Si votre commande contient deux ou plusieurs spiritueux, il est possible qu'ils soient envoyés séparément. C'est le cas si l'un des spiritueux n'a pas été livré à temps dans notre entrepôt. L'autre spiritueux vous sera envoyé dans le cadre d'une livraison dite partielle dès que votre commande sera à nouveau en stock. Nous vous tiendrons informé par e-mail et sur le site web de tout changement dans l'état de votre commande.
Je ne parviens pas à placer des produits dans mon panier ?

Votre navigateur n'accepte probablement pas les cookies et/ou la sécurité de votre navigateur est trop élevée. Un cookie est un code spécial qui est utilisé pour vous reconnaître chaque fois que vous visitez le site web. Grâce à ce cookie, vous ne devez pas vous connecter à chaque fois que vous visitez le site. Vous trouverez toutes les informations sur les cookies dans les pages d'aide de votre navigateur web.
Paramètres des cookies dans Internet Explorer : utilisez la procédure suivante pour vérifier que votre navigateur IE accepte les cookies, ou pour activer les cookies : - Ouvrez le menu "Options" de votre navigateur - Sélectionnez "Options Internet" - Allez dans l'onglet "Sécurité" - Réglez le niveau de sécurité sur MOYEN, si la sécurité est sur HAUT les cookies ne sont pas acceptés - Cliquez sur "OK".
Suivez la procédure pour vérifier si votre navigateur Firefox accepte les cookies, ou pour activer les cookies : - Ouvrez le menu 'Outils' de votre navigateur - Sélectionnez 'Options' - Allez à l'onglet 'Confidentialité' - Allez à la section 'Cookies' - Cochez l'option 'Accepter tous les cookies' et si nécessaire, l'option supplémentaire 'M'avertir' - Cliquez sur 'OK'.
Je n'arrive pas à me connecter ?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à notre site web, vérifiez le message d'erreur que vous recevez. L'erreur la plus fréquente est une faute de frappe dans l'adresse électronique ou le mot de passe. Vous pouvez toujours demander votre mot de passe.
Comment puis-je contacter le service clientèle ?

Via le bouton "Contact". Vous pouvez nous envoyer votre question. Vous trouverez une description de la procédure de contact sur cette page.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Si vous n'avez pas reçu votre commande après quelques jours, veuillez contacter notre service d'assistance via le formulaire de contact.